ACCEPTATION D’UNE COMMANDE

La réception par courriel de la confirmation d’une commande ne signifie pas automatiquement que Board Game Experience accepte ladite commande et n’est pas une confirmation que Board Game Experience s’engage à vendre quoi que ce soit. Board Game Experience se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec quelque client que ce soit et/ou de fixer une limite de quantité pour tout article d’une commande. Il peut être nécessaire pour Board Game Experience, et ce, en tout temps, de vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d’accepter toute commande.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa / Master Card / American Express) ou via le site Web PayPal. Vous pouvez payer avec votre compte PayPal ou en créer un.

Nous n’acceptons ni les chèques, ni les mandats-poste.

PRIX

Le prix payable pour chaque produit que vous commandez est celui apparaissant en regard de chaque produit offert sur le Site.

Les frais de transport et de livraison, ainsi que les taxes de vente applicables, sont calculés en ligne, mais peuvent varier selon le taux de change et les intervenants externes qui sont hors de notre contrôle. S’il y a un changement dans l’un ou l’autre de ces frais, vous en serez informé.

Board Game Experience se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le Site, et cela sans préavis.

Tous les prix sont affichés en dollars canadiens (CAD).

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS

Le Site affiche tous les produits pouvant être commandés en ligne. Veuillez prendre note que ces derniers ne font pas nécessairement partie de l’inventaire de Board Game Experience ou de celui du Site. Dans l’éventualité où Board Game Experience doit attendre qu’un ou des articles en rupture de stock deviennent disponibles, il se peut que votre commande soit retenue avant d’être expédiée. Si jamais vous êtes pressé de recevoir un ou certains articles dans votre commande, nous vous recommandons de passer une commande séparée pour ce (s) dernier (s).

Board Game Experience ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le Site. Si Board Game Experience ne peut vous livrer l’un ou l’autre des produits que vous avez commandés en raison d’une rupture de stock, Board Game Experience vous avisera par courrier électronique et vous aurez alors les options suivantes :

Maintenir votre commande active auprès du Site et autoriser Board Game Experience à vous expédier le (s) produit (s) en rupture de stock, sans aucun préavis, et ce, dès sa (leur) réception, auquel cas un paiement sera automatiquement prélevé sur votre compte de carte de crédit pour ce (s) produit (s) avant même que ce (s) dernier (s) ne vous soi (en)t livré (s) par le transporteur sélectionné par Board Game Experience. En tout temps avant la réception par le Site du (des) produit (s) en rupture de stock, vous pourrez procéder à l’annulation de votre commande en communiquant avec nous via la section « Nous joindre » du Site. Veuillez noter que le (les) produit (s) en rupture de stock ne sera (seront) commandé (s) auprès des fournisseurs que dans le (s) jour (s) suivant le maintien de votre commande sur le Site

Annuler votre commande en communiquant avec nous via la section « Nous joindre » du Site, auquel cas un remboursement sera effectué pour ce (s) produit (s).

Board Game Experience ne sera en aucun temps responsable de tout dommage que vous auriez pu subir en raison d’une rupture de stock.

LIVRAISON DES PRODUITS

Board Game Experience livrera les produits commandés à l’adresse de livraison que vous aurez transmise lors de votre commande. La livraison sera effectuée par Board Game Experience le plus rapidement possible après l’acceptation de votre commande, selon la méthode de livraison déterminée par Board Game Experience. Les délais de livraison peuvent varier selon la destination de l’envoi, la méthode de livraison choisie et la disponibilité des produits. Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent Board Game Experience.

La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles Board Game Experience fait affaire, ainsi qu’aux règles de toute autre entreprise avec laquelle Board Game Experience pourra faire affaire de temps à autre. Le cas échéant, vous êtes notamment assujetti aux règles concernant la signature d’un accusé de réception des produits. Si vous êtes absent de l’endroit où vous avez demandé à Board Game Experience de vous livrer les produits, il sera de votre responsabilité de récupérer les produits selon les règles de l’entreprise de livraison choisie.

Board Game Experience devra avoir reçu le paiement complet des produits qui doivent vous être livrés avant de procéder à leur livraison.

RESPONSABILITÉ

Dans l’éventualité où la responsabilité de Board Game Experience à votre égard pouvait être retenue, celle-ci sera limitée à un montant d’argent équivalant au prix que vous avez payé pour les produits retournés.

Nonobstant ce qui précède, rien dans le présent article ne peut avoir pour effet de limiter quelque droit que vous pourriez avoir à titre de consommateur en vertu de l’une ou l’autre des lois d’ordre public qui pourrait être applicable dans votre cas.

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il est possible d’obtenir une note de crédit dans les 15 jours suivant l’achat d’un produit, moins les frais de livraison (le coût réel si les articles ont étés expédiés gratuitement). Vous pouvez retourner vos produits, à vos frais, s’ils sont dans leur emballage d’origine et en parfaite condition. Nous évaluerons si les produits sont impeccables. Si ce n’est pas le cas, une pénalité de 25% à 50% peut être appliquée sans préavis.

Pour signaler un retour de marchandise, vous devez communiquer avec Board Game Experience par courriel à support@boardgameexperience.ca. Tous produits reçus sans en avoir fait la demande seront refusés et retournés à vos frais.

Produits qui ne peuvent être retournés: Produits qui ont été déballés, produits en commande spéciale, ainsi que tout produit que nous jugeons inapte à un retour.

CAS PARTICULIERS

Les commandes spéciales ne peuvent être échangées ou remboursées.

FORCE MAJEURE

Board Game Experience ne sera pas responsable de l’inexécution, en tout ou en partie, de l’une quelconque de ses obligations envers vous, ni des dommages ou pertes que vous puissiez subir, si l’inexécution, les dommages ou les pertes résultent d’un cas de force majeure ou d’une circonstance hors de son contrôle.