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Vous pouvez consulter l’état de votre commande via « votre compte » ou directement par « cette page ».

La livraison est gratuite sur achat de 89$ (Québec, Ontario). Ailleurs au Canada voir les conditions. À taux fixe de 11.95$ sur les commandes de moins de 89$ (Québec, Ontario). Vous retrouverez également plus de 100 articles livrés à 2.95$*. *Veuillez prendre note qu'il n'y a pas de numéro de suivi avec ce type d'envoi. 1$ par articles supplémentaire sera ajouté. Voir la FAQ « Où trouver le numéro de suivi? » pour plus de détail sur l'envoi des produits à 2.95$.
Nous avons choisi les services de Purolator et Poste Canada pour l'envoi de nos colis. Veillez accorder un délai de 4 à 12 jours ouvrables avant de recevoir votre achat. Passer ce délai, vous pouvez communiquer avec nous via courriel: (support@boardgameexperience.ca). Le délai peut être plus long durant les périodes plus achalandées comme la période des fêtes. Postes Canada demande d'attendre jusqu'à 1 mois avant de déclarer une enveloppe perdue. Pour les clients européens, le délai sera de 14 jours ouvrables et plus.
Il y a deux façons de connaître l'état de votre commande:
  1. Vous cliquez sur ce lien (lien dans le menu du haut) « Suivi de commande » et vous entrez votre N° de commande et le courriel utilisé pour la facturation.
  2. L'autre option est de vous identifier sur le site par le menu « Connexion » et ensuite par le même menu choisir l'option « Commande ». Bien entendu, cette option est possible si vous avez créé et acheté par votre compte. Si vous avez fait votre achat en tant qu'invité, cette option n'est pas possible.
Vous recevrez un courriel qui confirmera que votre commande a été passée, avec les renseignements de votre commande. Un numéro de suivi vous sera envoyer dès que votre achat sera prêt à partir. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de confirmation après 48 heures, il se peut qu'il soit dans vos pourriels. Vous pouvez nous écrire et il nous fera plaisir de vous le faire parvenir.
Envoi au Canada (Colis) Vous recevrez un numéro de suivi par courriel dans les 48 heures. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 48 heures, vous pouvez nous écrire via la page « Nous joindre ». Si vous avez créé un compte, vous pouvez également consulter l'état de votre commande via votre compte. Envoi au Canada (Enveloppe) - Moins de 11.95$ Les envois en enveloppe n'ont pas de numéro de suivi. Si vous voulez avoir un numéro de suivi pour ce type de produit, vous devez choisir « Colis accélérés » dans les options d'expédition. Envoi à l'international (USA / Europe) Vous recevrez un numéro de suivi par courriel dans les 48 heures. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 48 heures, vous pouvez nous écrire via la page « Nous joindre ». Si vous avez créé un compte, vous pouvez également consulter l'état de votre commande via votre compte.
Vous pouvez payer avec votre carte de crédit (American Express, Master Card, Visa) et votre compte Paypal.
Vous pouvez nous écrire immédiatement et nous dire que vous désirez modifier ou annuler votre commande. Par contre, afin d'assurer le meilleur et le plus efficace service à la clientèle possible, nous traitons toutes les commandes immédiatement lors de la réception. Il se peut que nous ne pussions pas annuler ou modifier votre commande. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela puisse vous causer et vous remercions pour votre compréhension.
Les produits conçus par Board Game Experience (de BGE) sont offerts dans certaines boutiques physiques. Les produits des autres marques sont offerts seulement sur notre boutique en ligne.
Non. Board Game Experience est une boutique en ligne sans pignon sur rue. Dans les frais d'envoi, le nécessaire pour l'emballage des produits est inclus.
Board Game Experience ne peut être tenu responsable des articles livrés à la mauvaise adresse si vous avez fait une erreur au moment de passer la commande. En cas de colis livré à la mauvaise adresse, nous vous invitons à communiquer directement avec Postes Canada au numéro suivant: 1 866 607-6301 ou Purolator au 1 (888) 744-7123.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il est possible d'obtenir une note de crédit dans les 15 jours suivant l'achat d'un produit, moins les frais de livraison (le coût réel si les articles ont étés expédiés gratuitement). Vous pouvez retourner vos produits, à vos frais, s'ils sont en parfaite condition avec tous les emballages d'origine. Nous évaluerons si les produits sont vendables comme neuf. Si ce n'est pas le cas, une pénalité de 25% à 50% peut être appliquée sans préavis. Pour signaler un retour de marchandise, vous devez communiquer avec Board Game Experience par courriel à support@boardgameexperience.ca. Tous produits reçus sans en avoir fait la demande seront refusés et retournés à vos frais. Produits qui ne peuvent être retournés: tous les produits faits main, les autocollants, les produits livrés par un tiers, les pochettes de protections (sleeves), les capsules de protection, les liquidations, ainsi que tout produit que nous jugeons inaptes à un retour.
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